
Ko.Bi.Do
Ko: ancien /Bi: beauté /Do la voie
Secret ancestral de la jeunesse des japonaises
Lifting du visage, soin anti âge 100 % naturel
Pratique qui se fonde sur un savoir-faire ancestral
Origine, méthode traditionnelle chinoise
Technique naturelle, modelage visant à solliciter les tissus et muscles du visage et décolleté en
profondeur
Parfait pour celles et ceux qui cherchent une alternative naturelle en traitement esthétique, invasifs.
Bonjour
Le corps travaille à rééquilibrer les énergies et à éliminer les toxines.
-stimule la circulation sanguine. Les traits de peau sont détendus
–détend les muscles, réduisant les rides d expression
-améliore l’élasticité de la peau, grâce à la stimulation de collagène et d’élastine, réduis riddle pour une peau plus ferme et élastique, réduisant les poches et cernes sous les yeux
-pour oxygéner, microcirculation, relancé d’un plus clair comme pulpe de l’intérieur intérieur
-effet, revitalisant
–stimulation des points d’énergie
Technique:
Comprend des mouvements très spécifiques, des doigts, venant stimuler les muscles du visage, de la mâchoire aux joues, mais aussi le front et le cou activant la circulation sanguine et énergétique.
Enchaînement de mouvements fluides plus ou moins appuyés
Modelage d’une grande précision libérant les tensions du visage, du cou, apportant un sentiment d’apaisement instantané.
Pétrissages, lissages,tapotements, percussions, vibrations , pincements énergétiques, occupression dynamique, drainage minutieux, toutes les zones sont traitées, accent sur le contour des yeux, et sillons nasogéniens, l’ ovale du visage et le long du cou.
L’objectif est de lifter le visage, modeler, drainer naturellement, en adaptant les gestes aux envies et aux besoins de chaque personne.
Véritable ballet
La technique du ko.bi.do se pratique sur l’équilibre du -Chi-
Qui correspond à l’énergie vitale qui parcourt le corps humain .
———-

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :
La durée d’une séance est d’une heure et peut aller jusqu’à 1h30, mélangeant habillement technique, de modelage du visage, du cou et du décolleté
—
L idéal est de commencer par 2 soins par semaine pendant un mois, puis d espacer une séance tous 15 jours puis une séance par mois.
Je conseille de continuer à effectuer quelques mouvements chez soi régulièrement afin de garder les bienfaits du kobido.
Effectivement nous stimulons nos muscles comme dans une activité sportive et nous devons garder le rythme afin d en conserver les bienfaits.
Contre-indications :
Le massage Koibito est fortement déconseillé aux personnes souffrant d’acné inflammatoire, d’herpès, d’eczéma et aux personnes, ayant procédé à des injections d’acide hyaluronique, botox ou à des fils tenseurs liftants les trois dernières semaines.
Cependant, le Kobido peut compléter les traitements esthétique modernes en l’utilisant comme un geste de soutien pour prolonger les effets.
C’est une alternative précieuse pour minimiser les traitements invasifs.
—-